Créer une identité de marque qui reflète ton génie
- Morgane

- 17 oct.
- 2 min de lecture
Comment est-ce que je me differencie, je trouve et j’explique ce qui me rends unique? comment je communique mon identité de marque et ma personnalité sans ressembler a personne?
Dans un ocean d’autres personnes si uniques, comment est-ce que moi je suis differente au milieu de ces 9 milliards d’habitants, 200 millions de comptes pro sur instagram qui semblent tous avoir trouvé la recette magique, alors que toi, tu copie encore secrètement d’autres entrepreneurs comme si tu fuyais ta propre personnalité ...
Il est important de commencer par dire que:
Pour notre santé d'esprit il est essentiel de comprendre que la question n’est pas 'Comment est-ce que je fais bien?' MAIS 'Comment est-ce que je fait du moi, comment exprimer mon moi, quelle forme prends ma créativité, mes opinions, quelle voix et quel message est-ce que je veux porter.? '
De comprendre que notre branding (identité de marque et non c'est pas juste ton identité visuelle), et notre marketing, ce sont des moyens d exprimer nos personnalités, notre créativité. Et quand on cherche a s'exprimer sous cette lunette, tout change, parce qu on est plus dans la performance, on est dans la creation et l'expression de qui ont est.
Avec l’astrologie, je vois comme chaque personne est unique et comme elle s’exprime au travers de chacun de maniere ... si unique!.
Apres avoir accompagner des dizaines d entrepreneurs inclu moi meme 😁 à mettre des mots sur leur identité, leurs messages, ce qu elles apportent, a qui et comment, l’essence et le point de depart est pour moi ICI: il faut se reconnecter a qui ont est et 'simplement' oser l’assumer.
Alors commençons par là: qu'est-ce qui te fais vibrer? quel sujet te met en joie ou même en colère, et te donnes envie de prendre la camera ou ton stylo et le partager? Sur quel sujet est-ce que tu pourrais passer des heures à parler et étudier ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu Les chroniques de Morgane !
Abonnes toi dès maintenant pour apprendre à développer des messages et un marketing qui traduit ton génie (et arrêter de porter la personnalité des autres pendant que ton génie prend la poussière 🧹)



Commentaires