Dans la vie comme dans son activité la simplicité est la clef du succés
‘Mettez en place cette stratégie pour gagner 10 000€’,
‘Voilà le type de contenu qu’il vous faut pour être viral’,
‘C’est LA stratégie qui vous faut pour votre business’,
C’est le type de contenu que l’on peut voir passer sur les réseaux sociaux, qu’on consomme et avant de le savoir on se retrouve complètement perdue, overwhelm d’informations à essayer de vouloir tester tout ce qu’on nous dit, tout ce qui est possible de faire et on se retrouve avec:
zéro énergie, pas de temps et pommé sur le chemin à suivre pour avoir des résultats (oui parce qu’on est quand même là pour ça, on veut que notre entreprise roule!)
Je suis coupable aussi, j’ai été prise dans le piège jusqu’à ce que je me rende compte de ce qui était vraiment important pour développer son activité et surtout au début :
Une super offre,
Un marketing régulier pour attirer des clients et faire grandir sa communauté,
Un système de vente pour vendre ses offres,
ALLER A LA SIMPLICITÉ
Il est important de garder en tête que chaque business est différent et donc chaque business a ses propres stratégies que ce soit de contenu, le marketing qui sera fait, les plateformes utilisées, les systèmes de vente etc.
Au lieu de se jeter sur toutes les stratégies possibles, ou d’acheter 3 cours que tu ne vas pas finir et qui peut être ne te serviront pas pour le moment (ou pas du tout) commence par:
Être clairs sur là où tu en es dans ton activité (début, en croissance …)
Être clair sur tes besoins et objectifs
Audite ton marketing: qu’est-ce que tu fais, combien de fois par semaine, comment, où …
Puis:
Choisis 1 ou 2 types de contenus à créer (blog, video face caméra, carrousel, reel avec des vidéos et votre voix etc.) et perfectionne les
Choisis ta régularité (combien de fois par semaine avez vous la capacité de poster pour pouvoir le faire régulièrement et sur le long terme)
Choisis 1 plateforme primaire et une plateforme secondaire
Choisis un seul système de vente
Et rappelle toi que ce n’est pas un marathon, je sais, on veut tout vite, mais construire un business c’est comme toute construction, ça prend du temps et ceux qui disent que tu peux le faire en 1 à 3 mois désolé mais c’est du bullshit !
Et arrête de te comparer aux personnes qui en sont plus loin que toi, ce n’est pas la bonne approche. La bonne approche c’est de se demander comment elles y sont arrivé et qu’est-ce que tu peux faire pour atteindre ta propre vision et tes propres objectifs!
Et si tu as besoin d’aide, contacte-moi par mail (contact@mogoandco.fr) ou par message privé Instagram qu’on en discute !
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