top of page

Si vous êtes ici c'est que

Vous connaissez l'importance et l'impact qu'une communication sur vos réseaux sociaux peuvent avoir sur votre entreprise.

Seulement, voilà, le temps vous manque, votre entreprise grandit ou vous n'avez pas spécialement l'envie ou les connaissances pour communiquer efficacement sur les réseaux sociaux. 

Vous pouvez dès à présent vous relaxer et vous recentrer sur votre activité, on s'occupe du reste !

gestion-reseaux-sociaux-entreprise-associations-communication-digitale

Choisir Mogo and Co pour gérer ses réseaux sociaux c'est

Une équipe qui s'occupe de la création de vos contenus et de leurs publications chaque mois selon les besoins définit ensemble

Un travail commun sur vos objectifs, vos besoins, votre activité qui se traduit dans une stratégie adaptée à vous et dans les publications postées

La création de votre calendrier et éditorial chaque mois (c'est là où l'on va retrouver toutes les publications à faire, leur objectif, sur quel thème etc.). L'objectif, c'est que vous ayez un minimum à faire!

Des conseils personnalisés, une disponibilité et de la flexibilité (on aime être organisé, mais on sait aussi qu'en tant qu'entrepreneur et chef d'entreprise ce n'est jamais linéaire alors on s'adapte aussi à vous.)

De quoi aura-t-on besoin de votre part ?

Un peu de temps chaque mois pour:

- Nous envoyer vos contenus visuels comme vos photos et vidéos et ce que vous voulez écrire pour certaines publications (on vous propose les thèmes et on retravaille le texte mais certaines fois on n'a pas votre expérience sur vos sujets de prédilections alors il faut nous aider un peu)

 

- Valider les contenus crée

Réserver un appel découverte

Les prix commencent à 300€ par mois sur une période de 3 mois minimum 

VOUS AVEZ UN PETIT BUDGET ?

bottom of page